|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonsoir à tous,
je réalise un mappage de données de Access vers Project (tout en 2010). Sur 2003, tout se passait bien, mais le passage en 2010 me donne une "Date de Début" dans project au format Citation:
Citation:
Une idée peut être ??? Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
Bonjour à tous,
Je réponds à ma question, si ça peut aider. Il suffit simplement de mettre le format TEXTE sur le champ contenant la date dans la table Access C'est aussi simple que ça Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Salut Curt,
Le fait de mettre ton champs en texte ne te gêne pas dans ton appli ? tu perds les fonctionnalités d'Access sur ce champs. Tu as essayer de définir le format de ton champ en Date, abrégé Dolphy
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Bonjour Dolphy35,
en fait, je crée une table (Tbl_MSProject) dans laquelle le champ DateDebut est un texte. (Dans la table initiale, les dates sont bien en jj/mm/aa) Le format date abrégée (jj/mm/aa) ne solutionne en rien l'export vers MsProject. On se retrouve avec des dates de début de la forme : aaaa/mm/jj hh:mm:ss sur le Gantt Avec ce format, le Gantt ne s'affiche pas correctement et toutes les barres de temps sont à la date du jour. On peut d'ailleurs s'en apercevoir en faisant le mappage à la main. La colonne Date de Début est de la forme DateTime (ça viens sûrement de là - et pas moyen de changer celà dans MSProject) Curt
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com