|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 419 ![]() |
Bonjour
voici quelques méthodes pour travailler avec les tableaux j'ai écris ça car j'ai constaté que souvent nous faisons re refaisons les même chose et souvent pas très bien entre autre j'ai par exemple trouvé dans code source ici même une parcours itératif pour déterminer si un élément fait partit d'un tableau alors que indexOf retourne -1 s'il n'y est pas bref je ne dis pas que cet ensemble soit meilleur qu'un autre mais j'ai cherché à réunir les méthodes dont nous avons souvent besoin méthode de classe Code javascript :
Code javascript :
Code javascript :
Code javascript :
Code javascript :
A+JYT |
||||||||||
|
|
20
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Merci pour ces fonctions, je n'ai pas encore lu l'ensemble dans le détail mais ça me semble intéressant. ^^
Une question : ne voyant aucun ";" de fin d'instruction, et connaissant ta rigueur habituelle, je soupçonne une autre raison que la simple négligence... je me trompe ?
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 419 ![]() |
Ail
c'est ça de passer de langages en langages => un oubli A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||||||
|
Membre éclairé
![]() F5(){F5} Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
salut,
Voici quelques propositions/remarques sur les méthodes ci-dessus : Tout d'abord intersect : prendre le complémentaire de la différence Code :
Code :
Code :
pour filter on peut combiner avec pack mais c'est vrai que la fonction fait plus que son but: Code :
top devrait plus s'appeler back, mais bon... Code :
|
||||||||||
|
|
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 686 ![]() |
Merci pour cette contribution et pour ces propositions/remarques.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com