|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 44 ![]() |
Bonsoir,
J'utilise Facebox sur mon site pour afficher des informations par dessus la page lorsque l'on clique sur un lien. Dans la Facebox d'autres liens apparaissent et j'aimerais pouvoir rafraichir celle ci lorsque l'on clique sur un de ces liens, mais ça ne marche pas Voilà ce que j'ai: Code :
<a href="affiche.php?id=1234" rel="facebox">lien</a> Les liens que je veux utiliser pour rafraichir la facebox sont du type: Code :
<a href="#" onclick="javascript:refresh_affiche(1234); return false;">Lien</a> Code :
J'aimerais donc recharger la avec l'URL qui est dans la variable url de la fonction refresh_affiche. La console d'erreur Java me sort: Citation:
Citation:
Merci pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code html :
<a href="#" onclick="refresh_affiche(1234); return false;">Lien</a> Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Je n'ai plus la première erreur dans la console Java, mais ça ne marche toujours pas.
Et puis je crois que le paramètre GET est par défaut si on en précise pas un autre. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
Vire aussi le
Citation:
Citation:
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Dans ton code, tu n'as pas de xhr.open()
Inutile de se demander pourquoi ça ne marche pas
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 | |
C'est déjà proposé dans mon post antécédent mais il ne voulais nous dire de plus.
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Merci pour l'info, je sais pas pourquoi j'avais ça dans la tête...
Citation:
Citation:
Ca fait moins de deux jours, ça reste très raisonnable comme délai de réponse... Rien effectivement, je me suis mélangé les pinceaux, je parlais de la console d'erreur de Firefox, mais bon je pense que tu avais saisi ce que je voulais dire. Bref, pour en revenir à mon problème. En rajoutant xhr.open ça ne marchait toujours pas, du coup j'ai essayé en POST et là ça marche... Je vais me contenter de ça pour le moment ! Merci pour vos réponses en tout cas. Bonne soirée |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
Code :
xhr.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); ![]() Bon enfin, un truc qui tombe en marche
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com