|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 44 ![]() |
bonjour si on prend un exemple simple :
index.html Code :
Mais alors comment donner le lien à un correspondant d'une page choisie pour afficher directement la page avec l'ensemble http://index.html/choix3. Moi je ne sais pas, et je ne veux pas écrire des pages supplémentaires pour n'afficher qu'un choix dans son ensemble (tiens! vous avez dit 'ensemble' ? ce n'est pas de la théorie des e...?) mh333 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
tu peux faire de deux façons.
Soit tu fais comment tu viens de le faire en mettant des liens sous une balise <a> lien </a> sinon si tu faire un lien du style index.html/page3, il faudra que tu utilises une méthode en php ( methode Get() ). Pour sa je te conseil de regarder des cours sur le site, c'est pas compliquer, faut juste comprendre le principe. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 44 ![]() |
salut kirua99
tu as raison, en php. Mais j'ai oublié de dire que les sites sont sur "Amen" et que pour utiliser le php le prix de l'abonnement était multiplié par 10. Aujourd'hui qu'ils sont "DADA" il est impossible d'avoir de tels renseignements, les seuls conseils techniques qu'ils donnent c'est comment prendre un nouvel abonnement Donc en pur HTML et avant de quitter "Amen" tu penses que ma question n'a pas de sens ? mh333 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com