|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() YVES GUILLERMIN Inscription : novembre 2010 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
J'ai une base de données Access 2010 avec toutes les coordonnées de mes élèves Nom Prénom Adresse et un champ Photo Ce champ Photo a un lien vers un dossier images C:\\Images\\Photo1.jpg et ainsi de suite avec toute la classe Photo2.jpg ...................... J'arrive parfaitement à fusionner toutes les données mais les photos ne se placent pas dans le document de fusion Avez vous une idée Cordialement Yves |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Que nommes-tu document de fusion ? Un publipostage vers Word ? Des états Access ? Merci de donner plus de détails et ta manière de procéder. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Bien sur, j'ai oublié de te préciser que le document de fusion était un document Word 2010 J'ai ma liste de mes élèves dans ma base Access 2010 Mon document de fusion Word 2010 et lorsque je visualise le document fusionnée, n'apparait que les textes de mes champs et non les photos du champ PHOTO J'ai mis une zone de texte avec( {INCLUDEPICTURE { MERGEFIELD PHOTO} \* MERGEFORMAT} Merci d'avance Yves |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Sans garantie, mais il me semble que les photos n'apparaissent que lorsque la fusion est finie (et non en aperçu). Fais un test d'impression sur un petit fichier pour voir. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
J'ai bien sur actualisé le document fusionné vers un nouveau document et toujours rien, je vais continuer à chercher
Merci Yves |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com