|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Je réalise actuellement pour mon club de foot un petit jeu de prono de foot. J'ai déjà pas mal travaillé mais je bloque sur un script. En faite je présente les matchs avec les balises SELECT pour choisir les scores. En script ça me donne ceci : Code :
Mais là ou je bloque c'est que je ne sais pas trop comment faire pour enregistrer ça dans mes tables. En faite je dois enregistrer l'id du match (present sur l'image 12-13-14 etc...) et le score à domicile, et score a l'exterieur. J'avoue que je bloque, malgré mes recherches. En vous remerciant pour vos réponses. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 2 706 ![]() |
Salut
A mon sens il faudrait exploiter des tableaux au niveau HTML, ce qui fait que tu obtiendras un tableau aussi en Php ($_POST). En tout cas, les champs cachés vont difficilement permettre d'associer les éléments à mon avis. Essai un truc du genre : Code :
Pour essai, fait un print_r($_POST) pour voir ce que ça contient. Un foreach() sera nécessaire pour le parcourir afin de récupérer les données (si c'est correcte).
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonsoir,
A mon sens tu devrais récupérer dans une table un truc du style : table resultat: id match equipe 1 equipe 2 score1 score2 Pour les champs , une solution que j'aurai tenter c'est mettre sa dans un form Post, et de mettre des champs cachés pour récupérer toute tes données. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
Aprés des essais infructueux, j'ai abandonnée les champs cachés. J'ai préféré les tableaux HTML comme tu me l'as proposer RunCodePhp. Mais mon petit souci perdure, car j'ai bien mes id de match dans mon tableau, mais impossible d'enregistrer les scores. Il ne m'enregistre tout correctement, sauf les scores des matchs. Soit il m'enregistre le score du dernier match de la liste, soi il n'enregistre rien tu tout. Voilà mon code avec ma requête: Code :
EDIT: J'ai modifié un peu mon code pour avoir au lieu de: Code :
Code :
En vous remerciant d'avance |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com