|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Bonjour,
Je dispose de 2 machines : 1 portable avec Windows 7 et Access 2003 et 1 PC classique avec Windows XP et Access 2003. J'ai une base de données qui fonctionne globalement bien sur les 2 ordis, à l'exception des graphiques. Mes graphiques s'affichent bien sous XP, par contre sous Win 7 ils ne s'affichent pas. Y aurait-il une option à activer sous Win 7. J'avoue ne pas trop piger. Merci pour vos lumières
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jacques PetiotIndépendant développeur et formateur Inscription : octobre 2007 Messages : 891 ![]() |
Hello
désolé, je viens de passer à Seven et Office10 et je n'ai pas plus de souci de graphiques qu'avant Par contre, dans beaucoup de cas, je refabrique moi même mes graphiques avec des lignes et des rectangles Plus récemment, j'ai préféré mettre les graphiques à imprimer dans un formulaire plutôt que dans un état, l'objet Graph est plus facile d'accès Poste un exemple pour que je fasse un essai
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com