|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
J'essaye de charger dans un bloc texte sur mon swf, les textes enregistrés dans ma base de données en as2, j'ai fait des essais mes sans succès pour l'instant, en gros j'essaie de faire ça mais en as2: CODE AS3 : Code :
CODE AS2 qui ne fonctionne pas : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Je t'invite à utiliser le flash remoting avec AMFPHP. J'ai régidé un tutoriel en AS3, il te reste plus qu'à l'adapter pour l'AS2.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as trouvé une réponse à ta question, mais j'ai déjà fait ça. Donc si le sujet est toujours d'actualité, fais moi signe. Cordialement Gildelau |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai un peu avancé sur le sujet mais ça ne fonctionne toujours pas, donc je veux bien de l'aide Gildelau. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
moi déjà je vois ça: AS3 -> rq.method = URLRequestMethod.POST; AS2 -> loadText.sendAndLoad("test.php",resultats,"GET"); cependant je ne dis pas que ça vient de là, le source complet serait plus facile à débuguer
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai un peu avancé sur le sujet. donc j'ai un php qui fonctionne mais par contre mon code as2 ne parvient toujours pas à récupéré le texte. voici mon code as2 : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com