|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous.
je dispose d'un classeur *.xlsx dont les données proviennent d'une exportation Access 2010. après l'exportation Access, les formules de la feuille du classeur ne fonctionnent plus. Pour les faire fonctionner à nouveau, il faut que je mette le pointeur de la souris dans chaque cellule comportant une formule pour l'actualiser. Les autres tentatives de recalcul ont échouées, la feuille est bien en recalcul automatique et "Calculer maintenant " ou "calculer la feuille" ne donne rien ! J'ai vérifié le format des cellules concernées, elle sont toutes en numérique. je ne comprend pas ce qui se passe ! Merci par avance pour votre aide Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Dominique LEMAIRESalarié Champagne Inscription : décembre 2006 Messages : 2 636 ![]() |
Bonjour,
Je ne connais pas bien ACCESS mais je pense que tes données numériques sont exportées en format texte et même si tes colonnes excel sont définies en numérique, l'export reste du texte, essaies de palier à ce problème avec "val" au moment de l'import, exemple : mais je ne suis pas sur de moi Si tu importes sans passer par VBA, il doit exister une astuce qui te permet d'importer du numérique, je le répête, je ne connais pas ACCESS. Bonne journée
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 41 ![]() |
Merci pour la réponse,
mais j'ai réglé le problème autrement par une macro qui remet les formules dans les cellules et là, ça remarche. Bonne journée Pierre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com