Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Requêtes et SQL.
Requêtes et SQL. Tout ce qui concerne vos questions sur les requêtes et le SQL sous Access se trouve ici.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/02/2011, 10h22   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Secteur : Santé

Informations forums :
Par défaut Access 2010 et Sharepoint ?

Bonjour

Je ne sais pas trop ou poster: ici ou dans sharepoint.
Je suis un simple employé d'un hopital Français, véritable forteresse informatique. On étais depuis peu sous access 97 car ils ont peur d'évoluer de crainte des failles informatiques. J'ai réussi à les convaincre d'évoluer vers 2010 pour faire évoluer ma base 97 sur nos patients. C'est un organe essentiel au fonctionnement de notre service. Je l'ai organisée en frontale et dorsale pour son administration avec les données stockées sur un serveur, et les formulaires sur chaque PC.
Je voudrai aller plus loin en l'intégrant dans sharepoint mais j'ai beau parcourir les "how-to", je ne vois pas comment faire migrer la base. Faut-il installer MOSS sur un poste ? Comment lui spécifier que les données sont sur le disque partagé ?
Le but serait d'accéder à la base y compris avec un mobile équipé en wm6.5 ou 7. Il me semble que l'export intégré dans access 2010 vers sharepoint est simplicime.
Avez-vous quelques idées , suggestions ? Sharepoint est-il indiqué ou d'autre solutions sont-elles meilleures ?

Merci par avance
docjo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h33.

Partenaires

Hébergement Web