|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 24 ![]() |
bonjour,
je teste une application qui envoie des emails avec php mailer depuis un serveur OVH les emails arrivent sans problème sur les adresses yahoo/hotmail/gmail , mais j'ai une adresse orange où les mails n'arrivent pas je me suis dit peut-être qu'ils bloquent OVH comme si c'était un spam mais j'ai regardé dans le dossier spam et il n'y a rien. quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 24 ![]() |
je viens de faire une recherche sur le site de phpmailer et ils disent qu'ils déclinent toute responsabilité si ça marche pas vu que c'est un truc gratuit
faudrait que je prenne une lib payante alors ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 388 ![]() |
Bonjour,
j'ai le même problème que toi. Si quelqu'un à une piste, je suis aussi preneur. Merci d'avance
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
Pouvez-vous contacter les services de Orange ?, si vos mails arrivent dans d'autres destinations le problème pourrait provenir d'un black list à partir de Orange.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 388 ![]() |
OK, merci de ta réponse Thes32.
je vais regarder ça de plus prés
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com