|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Dans une base de prospection, avec une table principale 'prospection' et une table liés d''appels téléphonique, j'ai mis ce code dans une zone de texte sur le formulaire principal pour savoir le nombre de d'appels réalisés depuis trente jours, mais ça marche pas, ça doit être un problème de format de date, il prend les jours pour les mois ou quelque chose comme ça. Quelqu'un peut m'aider ? Code :
=CpteDom("Appels.IDAppel";"Appels";"Date >= #" & AjDate("j";-30;Date()) & "#") Max |
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Essaye
Code :
=CpteDom("Appels.IDAppel";"Appels";"[Date] >= #" & AjDate("j";-30;Date()) & "#") Fait aussi un test à blanc avec AjDate("j";-30;Date()) pour vérifier que cela donne bien ce que tu attend. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
20
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Ca ne marche pas. Quand on clique sur 30 jours: period = -30, ca donne 0 logs... ca devrait pas. Merci de votre aide. Max |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Pour une raison que je ne comprends vraiment, pas il fallait écrire :
Code :
=CpteDom("[Appels.IDAppel]";"Appels";"[Appels.IDAppel]> #" & Format(AjDate("j";-30;Date());"mm/jj/aaaa") & "#") |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com