|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Jonathan MERCIERInscription : mars 2009 Messages : 338 ![]() |
Bonjour je viens de décourvrir geany. cette ide est vraiment super. Il est léger contrairement à eclipse. Pleinement fonctionnelle. coloration syntaxique, autocomplétion, support de n'importe qu'elle compilateur et des makefiles.
Voici 3 fichiers pour l'autocompletion: Placer les fichier dans le dossier /usr/share/geany/tags |
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 372 ![]() |
Merci beaucoup ! \o/
Comme vous le savez, j'ai commencé récemment le D, mais j'utilise Geany depuis plus de 4 ans. La version 0.20 est sortie récemment, très facile à compiler si besoin Sinon, cela fonctionne aussi sous Windows. Et merci beaucoup pour les fichiers de tags (c'est assez pénible à générer) (enfin, plus pour le C++ semble t'il) Chez moi (Ubuntu) il faut mettre dans /usr/share/geany/
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 89 ![]() |
Bonjour,
Je débute en python. Sous pycrust ou Idle, quand on tape le nom d'un module suivi d'un point, une petite fenêtre s'ouvre avec la liste des méthodes et puis quand on ouvre une parenthèse, la liste des arguments s'affiche. Par exemple sous pycrust: Code :
Je ne parviens pas à faire la même chose sous geany. Est-ce possible? Merci |
||
|
01
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Jonathan MERCIERInscription : mars 2009 Messages : 338 ![]() |
oui c'est possible il faut générer le fichier de tags. enfin bon la tu es dans le forum D est python ou geany
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2009 Messages : 36 ![]() |
Effectivement c'est un excellent IDE, merci de m'avoir aider pour la configuration de celui ci bioinfornatics !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com