Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/02/2011, 20h20   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Filtrer sur un champ numérique avec OpenReport

Bonsoir à tous

Dabord je voudrais remercier toutes les personnes qui nous aide et pour le temps qu'ils consacrent aux réponses.

Voilà

j'ai le code suivant

Code :
DoCmd.OpenReport "E_Test", acViewPreview, , "MaDate >= Forms!F_Charges_Maison.Date1 And MaDate <= Forms!F_Charges_Maison.Date2 And Nature_Op = 'RCB'"

Tout va bien et l'aperçu avant impression me sort bien mes enregistrements

Maintenant je voudrais passer ce code

Code :
DoCmd.OpenReport "E_Test", acViewPreview, , "MaDate >= Forms!F_Charges_Maison.Date1 And MaDate <= Forms!F_Charges_Maison.Date2 And NO =" & VGcodeop
Là plus rien, page blanche. VGcodeop est une variable globale qui contient le code de l'opération qu j'injecte en début de procédure. Exemple 1 =RCB 2=FCB et ainsi de suite. Donc au lieu de mettre l'intitulé je voudrai tester sur le champ OP qui est numérique dans le "Report".

J'ai cherché sur le forum mais j ai du mal à comprendre. Pareil sur Access. Je suis en 2007 sous XP

Merci de m'aider, car cela fais un bon moment que j'essaye de me dépatouiller mais sans succès
siriusalpha est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/02/2011, 08h02   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Ca y est j'ai fini par trouver

Sachant que mon formulaire appercu avant impression est basé sur une requête formée de plusieurs table : la principale qui contient les données et deux autres tables qui contiennet les codes 1 = RCB; 35 = FCB et ainsi de suite j'ai tout simplement essayer de mettre dans la commande OpenReport la source de la table qui contient le code qui m'intéresse

Code :
DoCmd.OpenReport "E_Test", acViewPreview, , "MaDate >= Forms!F_Charges_Maison.Date1 And MaDate <= Forms!F_Charges_Maison.Date2 " & "And T_Code_Opération.NO = " & VGcodeop
Donc ici en l'occurence T_Code_Opération.NO et non NO tout court.

C'est tout bête mais il fallait y penser.
siriusalpha est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h29.

Partenaires

Hébergement Web