|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
J'ai télécharger debian lenny cd 14 et je les contrôler avec Md5Sum il est correcte, je les gravé à basse vitesse une fois avec Nero 7 en image iso et une fois avec ImgBurn en image iso, mais le problème c'est qu'il ne boot pas au démarrage et dans les deux cas!!!??? Svp quelqu'un à une ide d'où vient le problème? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
hypotèses :
- tu as juste oublié dans l'empressement de définir l'ordre de boot du CD en premier -tu as gravé le fichier ISO au lieu de graver l'ISO (même si tu dis que non...) ça y ressemble bien... - tu as pas téléchargé la bonne version du CD pour ton materiel (genre sparc64 au lieu de x86_64 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
RE Bonjour et merci pour la repense,
-Dans mon Bios l'ordre de démarrage et bien du cd en premier . -pour la version du cd voici le lien: http://cdimage.debian.org/debian-cd/5.0.8/i386/iso-cd/ L' Architecture de mon pc et bien 32 bits i386. -Pour l'ISO ou ISO j'ai pas compris, si on click sur le fichier il vas s'ouvrir directement avec l'application de gravure adéquate graver une image iso sur le disk, et même avec ImgBurn j'ai fait tous correctement en choisissent le chemin du fichier iso... En vérifient sur le cd gravé j'ai remarqué le fichier autorun.bat n'existe pas. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
tu as bien un pc 32 bits ? il y a quoi comme message d'erreur au boot ? No boot device found ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Re, bein pas de message d'erreur, juste il ne boot pas.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 132 ![]() |
Si je comprends bien ton premier message, tu n'as télécharger que le cd 14, et dans ce cas c'est normal que ta machine ne boote pas. Il faut télécharger le numéro 1 pour démarrer l'installation et si tu as une bonne connection internet tu n'as pas besoin des autres cd il suffit de configurer ton fichier (quand l'intall est finie avec le cd 1)
et de faire ensuite : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|