|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 30 ![]() |
Bonjour,
J’utilise depuis plusieurs années dans mon application Access 2007 le code vb6 (disponible sur ce site dans la rubrique VB6) permettant de (dé)compresser des fichiers via la bibliothèque <zlib.dll> Ca fonctionne très bien et ça apporte un véritable plus à notre application. Cependant, avec les nouveaux OS Windows Vista et Windows 7, nos utilisateurs rencontrent le problème suivant : quand ils veulent faire une copie de sécurité de leurs données, Windows affiche le message suivant « Erreur 53 fichier introuvable : zlib.dll ». J’ai remplacé la zlib.dll d’origine par la plus récente (celle du 13/09/2010, version 1.2.5.0) mais ça ne change rien au problème. J’ai fait pas mal de recherches sur le Web mais toujours sans succès. On parle beaucoup du problème mais toutes les solutions que j'ai trouvées ne fonctionnent malheureusement pas. Si quelqu'un a par hasard une idée pour résoudre ce problème, ce serait génial !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 30 ![]() |
J'ai contacté Romain Puyfoulhoux qui a trouvé la solution à mon problème. En fait, il ne faut pas placer la zlib.dll dans C:\Windows\System32 mais bien dans C:\Windows\SysWOW64 (pour les nouveaux OS 64 bits).
Un grand merci à Romain Puyfoulhoux qui fait partie de la rédaction chez developpez.net ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour
Même solution sur Ws2008 (zlib 1.1.4) |