|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 20 ![]() |
Salut à tous
je suis en train de faire des tests sur wxwidget et j'ai incorporé sur une frame un bouton => cependant malgrès avoir défini la taille du bouton celui -ci prend toute la frame tandis que si je mets 2 boutons alors ils sont bien de la taille défini voici le code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Xavier PerrissoudDéveloppeur amateur Inscription : décembre 2008 Messages : 135 ![]() |
Salut.
C'est en fait un comportement "normal". Si tu n'ajoutes qu'un seul contrôle à une wxFrame (hors barre de menu et/ou barre d'état), ce dernier occupera toute la zone cliente. Pour palier à cela, tu peux affecter un sizer à la wxFrame et ajouter ton contrôle à ce sizer, ou alors, créer un wxPanel intermédiaire (qui occupera toute la zoen cliente de la frame) et créer ton bouton comme enafnt de ce panel. @+ Xav' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 20 ![]() |
bonjour et merci pour ta réponse
cependant j'avais ajouté un wxbosizer mais ça ne changeait rien donc je comprends pas pourquoi merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Xavier PerrissoudDéveloppeur amateur Inscription : décembre 2008 Messages : 135 ![]() |
Si tu as le même problème avec un wxBoxSizer, c'est que les paramètres d'ajout du bouton dans ce sizer en sont pas corrects.
Poste un bout de code, qu'on voie ce qu'il en est. @+ Xav' |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com