|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Mijoro RakotonirinaInscription : octobre 2007 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Je voudrai savoir si avec SpagoBi 2.7, on pourra attribuer à un client une page qui lui permettra de modifier son compte (à savoir son mot de passe). ou bien, on passe toujours avec la méthode à l'ancienne, c'est-à-dire de l'intégrer sur un portail comme Exo ou Liferay. Je tiens à noter que j'avais utilisé auparavant la version 1.9.3 de SpagoBi en 2007, et là je reviens avec la version 2.7 avec un peu de connaissance de son évolution. Cordialement, rotsilaina. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() stefano.scamuzzo@eng.it stefano.scamuzzo@eng.it Inscription : février 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
à partir de la version 2.5 SpagoBI dispose aussi d'une gestion interne des utilisateurs, à utiliser dans tous contextes où vous ne disposez pas d'une annuaire ou d'autre gestion utilisateurs. Les fonctionnalités pour gérer les utilisateurs sont disponibles dans la partie administrateur de SpagoBI à la voix "Gestion de la profilation" (Profile Management en la version anglaise) Plus d'info sur le wiki de SpagoBI https://wiki.spagobi.org/xwiki/bin/v...ser+management |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ok, merci pour les infos.
Cordialement, rotsilaina |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Bonjour Stefano,
Désolé si je remue la discussion mais quelque chose me perturbe. Bon, j'ai activé certains rôles de la table SBI_CONFIG et ça fonctionne très bien. Code :
1 - Comment pourrais-je savoir que le compte biadmin n'en fera pas partie ? 2 - Supposons qu'un client perd son mp, de ce fait, l'admin lui change son mp avec un provisoire. De ce fait, comment le client changera-t-il ce mp provisoire? je remarque que ...change_first','Change at first login ','The pwd must be changed at first login',TRUE,... n'a plus effet sur ce point. Faut-il alors attendre expired_time par exemple pour lui permettre de changer son mp? Je vois une autre solution mais le problème c'est qu'à partir de la version 2.7 je crois, le lien Change password de la page d'accueil du portail n'est plus visible. Peut-être qu'on peut le rendre visible mais je ne vois pas comment? V 2.5 2.5.JPG V 2.8 2.8.JPG (je suis actuellement dans la version 2.8) Encore merci de votre aide. Cordialement, rotsilaina. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com