|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 28 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci d'affichage sous google chrome. Je ne comprend pas pourquoi en test offline Chrome affiche bien comme il faut les polices, mais en online le navigateur affiche les paragraphes en gras alors que dans le CSS il sont normaux... Votre aide est la bienvenue Une image pour illustrer : Gauche = Online / Droite = Offline ![]() Et l'adresse du site de test : http://funsk8te.free.fr N'hésitez pas à donner votre avis sur la conception, je suis preneur de toute critique constructive |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Salut,
je viens de voir ton site online et il correspond à l'image de droite donc les paragraphes ne sont pas en gras. Pour moi il n'y a aucun problème. Essaye de vider le cache de ton navigateur et re-teste (mais seulement en online) Excuse moi, c'était bien en gras. les paragraphes sont sont en fait des "H2", or le "H2" est par défaut en gras. A la place des "H2" met des "p". |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ah ok je comprend maintenant, c'est l'utilisation du H2. Mais est-il possible de rendre un H2 normal car pour le référencement il vaut mieux garder le H2 ?
Merci pour la réponse super rapide en tout cas ! |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
le H2 est plutot utiliser pour par exemple faire un sous titre, c'est sur que c'est bien pour le référencement mais dans ton cas, il peut y avoir un problème.
Le moteur trouve le titre, le sous titre mais pas de contenu à proprement parler. donc ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux. Je te conseille plutôt cette structure: Code html :
Ton code sera plus structuré et le SEO sera renforcé. Tu peux également utiliser la balise <strong> pour mettre en évidence certains mots dans ton contenu ("<p>"). |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci pour ton intervention et tes explications, je prend note de ton conseil et je vais l’appliquer.
Je classe en RESOLU. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com