|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
Soit une vue montrant le contenu d'une table composée simplement d'un identifiant et d'un nom. La vue affiche un tableau avec une colonne Nom et une colonne où se trouvent les actions Modifier et Supprimer, comme dans le tutoriel "Débuter avec Zend Framework, approche MVC". Mais comme il n'y a qu'une seule colonne à alimenter lorsqu'on ajoute ou modifie une donnée, je trouve ça un peu lourd de créer un écran spécialement pour ça. J'ai créé un formulaire tout simple muni d'un Zend_Form_Element_Text et d'un bouton que j'arrive à afficher dans le même écran que le tableau de données. Mais comment gérer les actions ajouter et modifier ? J'ai essayé ce qui suit... Le formulaire : Code :
Code :
Code :
Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|||||||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
essaye avec un $this->_redirect('index') ou $this->render('index')
00
|
|
|
#3 | |||||
![]() ![]() |
Merci pour la réponse.
J'ai essayé ça : Code :
EDIT J'ai progressé avec ça : Code :
Citation:
C'est moyen au niveau méthode de codage mais ça fonctionne. Merci.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|||||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com