|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je dispose d'un VMware server console sur laquelle sont installées deux machines virtuelles connectées sur le mm réseau. Le ping marche bien entre les VMs et la machine hôte (physique). Mon problème est que je n'arrive pas à accéder aux dossiers partagés de la machine hôte: en exécutant l'adresse de la machine hôte, et après un long délai d'attente de réponse (quelques minutes), soit aucune réponse soit le message d'errer suivant m'est affiché : No network provider accepted the given network path Autre chose que je n'arrive pas à bien saisir : sachant que le mode de connexion bridged est activé sur les deux VMs, lorsque je tape ipconfig dans l'invite de commande de la machine physique voilà le résultat : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
En fait, j'ai oublié de dire que j'ai changé la version de VMware server console utilisée. Lorsque j'ai essayé de changer le mode de connexion (de bridged en NAT), tout fonctionne bien. Donc je me pose les questions suivantes : 1) Pourquoi ? 2) Est-ce que le mode de connexion adéquat est dépendant de la version de VMware server console ? ( parce que c'est ce que j'ai remarqué) Merci pour tout éclaircissement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com