|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une application Web dans laquelle j'utilise des views. J'aimerais savoir comme valoriser ou récupérer le contenu d'un composant qui est sur une autre views que celle sur laquelle l'actionscript est ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Salut,
Ton post manque un peu d'illustration avec un peu de code, mais pour te répondre il te faut la main sur l'instance de ta vue. mais pour le détail précis du comment, il m'en faut plus.
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 12 ![]() |
premiere view :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
il faut que tu passes une référence de ta vue lors d'un événement personnalisé par exemple. Il faut donc que tu crées une classe étendant Event pour faire cela comme dans cette vidéo (day3->"Extending the Event class to pass data in the event object"). Ceci dit, je te conseilles de "perdre" 3-4 jours à apprendre le framework pureMVC qui te feras gagner bien plus de temps ensuite lors de tes futurs projet
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com