|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 375 ![]() |
Bonjour,
sur une machine on m'a montré comment faire un plan de maintenance avec des sauvegardes cycliques (backup avec 1 semaine de rétention de données par exemple), au moyen de l'assistant (wizard). Je suis en train d'essayer de reproduire la même chose mais impossible de trouver cette option (je suis en SP1), pas plus que sur le PC de mon collègue (SP2). Il me semble que la machine de démonstration était en version SQL Server Entreprise, alors que les nôtres sont en édition Standard. Est-ce une option réservée à l'édition Entreprise ? ou simplement moi qui ne vois pas clair ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Cette procédure stockée peut t'aider à aboutir au même résultat.
Remplace [MaBase] dans la procédure ci-dessous par le nom de ta base de données Code :
MaBase_lundi.bak MaBase_mardi.bak ....................... MaBase_dimanche.bak et ça recommence la semaine suivante . L'option INIT permet d'écraser ( remplacer) la sauvegarde existante. |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci, je vais déjà voir ce que je peux faire avec ça, mais le but est de fournir une documentation à un client avec possibilité pour lui de choisir les différents paramètres au cours de la mise en place de son plan de maintenance (et pas que du backup).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
En utilisant la création "manuelle" (avec l'interface graphique) de plans de maintenance on a semble-t-il accès à des paramètres supplémentaires par rapport à l'assistant !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com