|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Bonjour
Dans le projets sur lequel je travail, un programme sombre, obscure, inconnu et malfaisant Hors, de nouvelle spécification viennent d'arriver du client explicitant que la page doit s'ouvrir avec une taille définie et une position définie. Le programme sombre et obscure ne peut gérer cette taille et cette position, ce sont des données qui doivent être géré en HTML, et ça, bah je sais pas faire. ![]() J'ai trouvé plusieurs posts donnant des solutions pour ouvrir un lien avec une taille spécifique pour la nouvelle fenêtre, mais ça n'est pas cela cas qui m'intéresse Pour info, le navigateur est une version allégé de Firefox 3.5 et le codage est (à peu de chose près) du HTML4. Javascript est autorisé, mais je ne sais pas s'il y a des restriction (je peux me renseigner au besoin, mais c'est la croix et la bannière), et je n'ai rien trouvé non plus
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Julien Automaticien / Technicien d'étude nucléaire Inscription : novembre 2010 Messages : 115 ![]() |
Argh ! Me suis-je mal exprimer ?
Ou sinon j'ai mal compris l'utilisation de la méthode 1- Merci pour une réponse si rapide 2- J'ai cru comprendre que la méthode ouvre une fenêtre à la taille voulu. Ce qui m'intéresse, c'est que la fenêtre qui est en train de s'ouvrir décide elle même de sa taille |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Citation:
Voir du coté de moveTo(), moveBy() ou encore resizeTo() |
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Ca à l'air plus intéressant.
Je ne pense pas pouvoir m'en occuper avant la semaine prochaine. Ca sera d'autant plus long que je n'y connais rien en javascript, mais je donnerai des nouvelles pour dire si c'est la solution, ou si je bloque. En tout cas merci pour ta réactivité
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
J'ai trouvé le temps de vérifier
Code :
Lundi je test sur des postes finaux et j'impacte ça sur les 15 000 pages du projet
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com