|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() ![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 83 ![]() |
Salut à tous,
Je pense à changer de boite. J'aimerai savoir à quel salaire pourrais-je prétendre pour un poste d'ingénieur informatique en développement c++ sachant que j'ai : - un diplome d'ingé en informatique (prépa ensuite école d'ingé) - un master de recherche en machine learning (pas en // avec l'école d'ingé, donc bac +6 en quelque sorte). - 1 année et demi d'experience professionnelle en développement logiciel C++/Qt. - 1 année (au total) de stages en développement logiciel C++/Qt - 6 mois de stage de recherche avec un peu de dev C++/Qt (mais je pense que ça va compter pour du beurre). J'aurai voulu savoir quelle fourchette de salaire en région parisienne, lyon et nice pour ce profil. Merci d'avance. G. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2011 Messages : 47 ![]() |
Citation:
Enfin, je dis ca...mais y'a plein de paramètres à prendre en compte |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 45 ![]() |
Ca dépend de si tu cherches en SSII ou un client final, de si tu es en Finance...
Du coup sans plus de précisions et sur Paris, en étant large je plussoie un 35-40 k€ Et non les stages ne sont pas pris en compte en général pour l'expérience. Citation:
Si le travaille que tu vises est en lien direct avec ton master tu peux avoir plus. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
ok merci.
Sinon je n'ai pas vraiment de préférences quant à la nature de la boite. SSII, grosse boite ou autres, du moment que le boulot est intéressant. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 176 ![]() |
as tu trouver qq chose?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
je viens de commencer à postuler. J'ai passé un premier entretien pour du développement C++ pour la finance. ça c'est bien passé mais j'attends de voir les autres.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com