|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() mm sandra Inscription : février 2010 Messages : 40 ![]() |
Bonjour,
je travail avec oracle expresse edition pour faire un pretaitement a mon fichier log, en chargeant ma base de donnee sur oracle qui un fichier log qui contien les champs suivants: ip, date, code ,page,referrer, useragent. j'ai charger mon fichier qui est sous forme txt, j'ai supprimer les lignes inutiles, mais maintenant je veux enregistrer mon nouveau fichier de oracle sous forme texte mais le probleme c'est que je ne sais pas comment faire, sous oracle expresse edition il ya l'enregistrement sous forme csv c-a-d sous forme de fichier exel mais moi je veux l'enregistrer sous forme de fichier texte, j'esper trouver quelqun qui pourra m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
change l'extension csv en txt...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() mm sandra Inscription : février 2010 Messages : 40 ![]() |
bonjour,
je les enregistrer sous forma csv ensuite j'ai ouver mon fichier avec exel et je les enregistrer sous forme txt, mais le probleme c'est que lorseque j'ai ouver mon fichier txt je trouver tout desorganiser, c-a-d tous mes champs sont entrer l'un avec l'autre, tout ete melanger, alor puis-je faire pour que je l'enregistre comme il ete au debut ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com