|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 55 ![]() |
bonjour,
je viens de réduire au max mon programme pour plus de facilité de compréhension, mais avec cette "bizarrerie". Dans le stimulus "copie(2).sbs" sont simulées les entrées RB0 et RB7 à différentes valeurs de temps . J'ai remarqué que la simulation de ces entrées ne fonctionne plus à partir de 27secondes (alors que la simulation court jusqu'à 40s ... aucun changement d'état dans le registre PORTB du SFR) mais par contre j'ai l'interruption ....... qui ne correspond à rien car RB0 et RB7 restent au zéro logique !!!! Normal ou pas ? Je joins une copie du programme ainsi que le stimulus à joindre dans MPLAB IDE v7.50 que j'utilise. Arzew |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 60 ![]() |
Bonsoir arzew,
Je viens de telecharger MPLAB et je viens de telecharger tes fichiers. J'ai une probleme concernant le stimulus. Ca ne passe pas ! Bon, concernant ton pb, j'ai deja eu le cas sous MPLAB et sous Delphi : La simulation est et reste une simulation]. Je n'ait pas verifié ton code, mais si tout tourne (sauf plantage au bout de x secondes), c'est que ton code est bon. Programme ton PIC et chronometre le temps d'allumage d'une led par example (sur un port non utilisé si possible). Je reste attentif a tes réponses et vais verifer ton code des demain. bon courage a+ elecpic |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com