|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Clémentine Inscription : juin 2006 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
J'aimerai un peu d'info car je ne suis pas sur de comprendre la doc la fonction exec: Code :
exec($executable,$output,$return_var); 2 $return_var est le code renvoyé par le serveur qui dit si l'execution de l'executable s'est bien déourlée ? 3 Si oui quelle est la liste des codes retour pour un serveur Windows ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
1 - $output est un tableau de ce qui sort sur la console quand on fait tourner le programme (une entrée par ligne). 2 - $return_var c'est le code de retour du programme quand il se termine (0 si tout s'est bien passé si je me rappelle bien). 3 - Je n'utilise jamais exec dans PHP sous Windows (hérétique Pour le reste il ne te reste qu'a RTFM Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
sinon tu fais ca, ca suffis :
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre à l'essai
Citation:
Je n'ai pas compris à quoi sert echo 'dir' ? |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
Citation:
echo `$executable`; http://php.net/manual/fr/function.shell-exec.php par contre qu'as tu besoin de si spéciale pour devoir utilise un programme autre que PHP ?
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Je dois utiliser un programme déjà compilé et qui sert sur d'autres plateformes. Donc un seul dev...
Je regarde vos solutions pour contourner la fonction exec mais j'ai besoin de passer un paramètre et de savoir si l'exécution s'est bien déroulée (et exec fait déjà tout ça !) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com