|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2005 Messages : 43 ![]() |
* Bonjour *
Via vba je lance une requête avec la commande DoCmd.RunSQL (sqlQuery) sqlQuery contenant ma commande insert into ... L'insertion se fait correctement, mais pour continuer mon traitement j'ai besoin de connaître la clé primaire de l'enregistrement nouvellement créé (champ avec NuméroAuto) Comment faire ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Malheureusement pour moi, le dernier numauto n'est pas forcément le max du champ car la base utilise les réplications...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Pierre ANTOINEInscription : février 2008 Messages : 650 ![]() |
Bonjour
Vos enregistrements comportent-ils une date de mise à jour? Sinon, idée : comparer la liste des numéros avant insertion et celle après... PIerre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Malheureusement, non, je n'ai pas de champ avec une date d'ajout ou de modif...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
salut,
et en applicant la 2e proposition de pier.antoine ?
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
je vais essayer via une table temporaire...
mais je redoute le temps de traitement |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonsoir,
Citation:
Récupérer l'Auto incrément généré par un ajout |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com