|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, je dois réaliser des fiches types sur des glissements de terrain. Je voudrais mettre des images automatiquement.
J'ai suivi tout le protocole : - chemin dans excel : "c:\\Documents and Settings\\juppetg\Mes documents\\21100088_astet.jpg" - dans word j'ai mis : { INCLUDEPICTURE { MERGEFIELD "lien" } \* MERGEFORMAT } Après le publipostage, j'obtiens la photo mais on ne la voit pas, il y a juste l'emplacement. J'ai tout essayé, tout vérifié. Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ? Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Il faut terminer le publipostage, le mode aperçu ne fonctionne pas. Et quand le publipostage est terminé et que l'on a un nouveau fichier, il faut faire <Ctrl> + A suivi de F9. La première combinaison sélectionne tout le document et la seconde action met les champs à jour.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Désolé, je n'avais pas précisé mais j'ai fait tout ceci, quand je dis que je ne vois pas la photo, c'est sur le nouveau document après avoir mis à jour.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Gaellejup,
Vérifie que dans tes options de Word, tu as bien sélectionné "Afficher les dessins et les zones de texte dans Word". Avec ta version de Word, on pourrait même te donner le menu pour accéder à ces options .@+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
J'ai Word 2000 (c'est au travail !), j'ai regardé dans outils-options-affichage.
Y a espaces pour images décoché, rien d'autres pour les images. Même dans aperçu on voit pas les photos. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Ça ne fonctionne pas en mode aperçu ! Il faut terminer le publipostage.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu n'as pas oublié de doubler le \ avant Mes Documents? Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Effectivement j'ai oublié le \ avant mes documents, mais celà ne change rien.
Que voulez-vous dire par terminer le publipostage ? Quand je dis dans aperçu, c'est une fois que j'ai mon nouveau document, que j'ai fait F9 après avoir tout sélectionner et quand je regarde dans aperçu avant impression je ne vois toujours rien. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
C'est bon, j'ai trouvé ce qui n'allait pas.
J'avais un problème de guillemets, il fallait mettre : { INCLUDEPICTURE "{ MERGEFIELD lien }" \* MERGEFORMAT } et non { INCLUDEPICTURE { MERGEFIELD "lien" } \* MERGEFORMAT } Merci beaucoup à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com