Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/02/2011, 10h46   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Concaténation d'états en PDF

Bonjour,

Je dispose d'une base access 2007 avec de multiples états.
Je souhaiterais obtenir un fichier PDF ou word avec la concaténation de ces états pour constituer un rapport. Je pratique VBA et je dispose également d'Adobe pro, mais je ne sais pas si access peut à lui seul générer ce genre de fichier global, ou dois-je assembler les fichiers PDF par la suite.
Merci de votre aide.
pscmoye est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 07/02/2011, 18h57   #2
Modérateur

Homme René MAROT
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme René MAROT

Informations forums :
Solutions simple si ta composition d'état est constante : faire une état Access qui intégre tous ceux dont tu as besoin en sous-état. Attention dans ce cas tu perds les en-têtes et pieds de pages des rapports inclus.

Si ta composition n'est pas fixe, il va à mon avis en effet essayer de piloter ton générateur PDF à partir de Access.

As-tu fais une recherche sur Google avec le nom de ton générateur et le mot "VBA" ?

Si ce n'est pas possible, une solution que j'ai utilisé et qui marche bien est "AutoIt", c'est un robot qui simule un utilisateur donc tu peux automatiser des tâches comme "cliquer ici", taper "123", "cliquer là", bref tout ce qu'un humain peut faire via l'interface de Windows.

A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs.
marot_r est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h14.

Partenaires

Hébergement Web