|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 769 ![]() |
Bonjour à tous,
En production, j'ai une rafale d'erreurs avec le message suivant : Citation:
Dans le php.ini, le module sqlite est effectivement actif (il est utilisé par une autre application) mais je ne vois pas du tout où Symfony essaye de forcer le module à se charger à nouveau. Si quelqu'un a une piste (dans symfony ou au niveau de la configuration du serveur), ça m'enlèvera une belle épine du pied
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
J'ai deux pistes : !
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
Où se trouvent-elles, ces configurations ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Ceci ce fait dans le factories.yml section view_cache et storage.
Mais si tu ne sais pas où ces informations sont définies, il est peu probable que tu ne les aies modifiées. Et, de base, elles n'utilisent pas SQLite. Seriez-vous plusieurs à développer et administrer ?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Ha, ok ! J'ai bien modifié factories.yml mais uniquement pour le logger.
Et non, pas d'autres développeurs que moi sur le projet. Je maitrise les verticales et les horizontales (mais pas les appels à loadModule, apparemment |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Donc, tu as trouvé d'où venait le conflit ?
Maintenant, j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse ouvrir plus d'une base SQLite sur un serveur simultanément. Pourquoi aies-je la méchante impression que cela ne me plais pas ?
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Oui, après une nouvelle série de recherches - je viens de trouver quelque chose : sur notre serveur de prod, il y a un php.ini où l'extension sqlite.so est chargée, mais aussi un autre répertoire contenant un... sqlite.ini qui charge à nouveau l'extension.
J'ai donc mis en commentaires l'une des deux directives et relancé le biniou. Reste à espérer que cela ne va pas provoquer d'erreurs ailleurs. Je suis toujours très méfiant avec ces truc dupliqués... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com