|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, j'ai un imac 21,5 a leds, j'ai installer parallels desktop 4 avec Windows xp2, je voudrais savoir ci je peut laisser Windows se connecter sur internet pour les mise a jour des programme professionnel que j'ai( je suis électricien) car pour l'instant je luis est refuser de se connecter a internet car je n'ai pas d'antivirus sur le mac.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Sur Windows qu'il faudrait un antivirus plutôt non.. ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Le Mac ne risque rien si tu est connecter sur internet, mais c'est plus Windows qui risque d'avoir des problèmes, mais c'est pas en mettant un anti-virus sous Mac OS que tu ne seras pas embêté.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 9 ![]() |
Effectivement il faudrait installer un antivirus sur ton windows XP... pour protéger tes logiciels professionnel.
En tous cas Windows bien qu'ayant accès en lecture à tes fichiers sur Mac os X ne pourra pas les modifier (sauf si tu installa un pilote spécifique comme MacDrive) Donc pas de risque les les virus windows altèrent ton Mac OS |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com