|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : décembre 2010 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème sur mon projet. J'ai une table avec des élèves d'un collège. Nom, prénom, date naissance, classe etc. Lorsque j'effectue un tri A/Z sur la colonne élève il me les trie tous bien sauf 9 irréductibles qui n'en font qu'à leur tête. J'ai beau essayer d' "effacer tous les tris", et de re-trier par nom, rien n'y fait. Auriez-vous une petite idée? D'avance merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour JAG747,
Les "9 irréductibles" (champ Nom) sont-ils toujours au début ? Ne commencent-ils pas par un "blanc" ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Si je les tris par A/Z ils sont tous en haut, si je les tris par Z/A ils sont tous à la fin
comme si j'avais deux parties une partie des irréductibles qui sont triés dans l'ordre entre eux et une deuxième partie, les autres, qui se tris entre eux.. Et j'avais vérifié pour l'espace avant le nom dnas le champ "nom" mais rien de tout ca.. (si c'est pas assez clair je peux vous faire un screenshot) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Oui, OK pour le screenshot.
Combien y-a-t-il d'enregistrements à trier ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
A mon avis, il y avait un caractère ESC invisible... peut-être as-tu généré cette table (le contenu) à partir d'un fichier externe (Excel ou autre).
N'oublies pas le flag "Résolu", STP.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com