|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Selon vous comment protéger une feuille excel de la façon suivante : - ne pas permettre l'insertion et la suppression de cellules - mais permettre la modification du texte dans les cellules dans le menu Révision, protéger la feuille j'ai bien décoché insérer et supprimer des cellules mais ensuite je ne sais pas ce qu'il faut cocher ou décocher pour pouvoir laisser la possibilité de modifier le contenu d'une cellule. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Hervé Agent Technique Inscription : mars 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
je pense qu'il faut au préalable dévérouiller les cellules qui doivent être modifiées. pour cela tu sélectionnes les cellules et tu fais un clic droit - clic sur format de cellule - clic sur onglet protection - décoche vérouillée et valide - ensuite tu protèges ta feuille avec les options désirées Si tu le souhaites, dans les options de protection tu peux décocher "sélectionner les cellules vérouillée" comme ça il ne peuvent modifier que le texte des cellules dévérouillées précédemment.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 38 ![]() |
Merci beaucoup ça fonctionne.
Je n'avais pas dévérouillé les cellules. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com