|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Maël VincentInscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour Messieurs et Mesdames développeurs et développeuses.
Je requiert vos avis sur un futur achat. J'ai besoin d'un ultraportable puissant avec une très bonne autonomie. Un truc du genre aussi puissant qu'un PC portable avec une autonomie se rapprochant de celle d'un netbook. (Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière ^_^). L'utilisation serait exclusivement dans le train, à l'école (d'où l'autonomie) et surtout pour virtualiser des VM 64bits (une centOS avec une base Oracle dessus) et faire de la programmation Java. Du coup c'est un peu compliquer de trouver une machine correspondant à ces critères. En termes de rapport autonomie performance, j'avais pensé à un Macbook pro 13 pouces, y en a à moins de 1000 € sur le refurb. Ce qui me rebute c'est qu'il a un Core 2 Duo, processeur vieux de quelques années dont Intel devrait arrêter la production incessamment sous peu. J'ai lorgné du côté des Sony Vaio, j'en ai vu qui pourraient convenir mais avec un prix pas très très attractif, dans les 1400€. Je voudrai éviter de mettre beaucoup plus que 1000€ sachant que ce sera une machine uniquement pour travailler. Des avis ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Maël VincentInscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
J'ai trouvé celui-ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00107656.html.
Je me demande si un Intel Core i3 supportera correctement de la virtualisation ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com