Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Webmarketing > Publicité
Publicité Forum d'entraide sur la publicité, les régies, les affiliations,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/02/2011, 08h32   #1
Invité de passage

Karmen rel
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Karmen rel

Informations forums :
Par défaut Marketing viral ?

Bonjour,

Je suis étudiante en master commerce électronique et je dois réaliser mon mémoire de fin d'études.

j'ai contacté une personne qui a des camps de chasse et de pêche, et il aimerait créer un programme pour aller sur la Toile à la pêche des internautes consultant des sites consacrés à la chasse et à la pêche, pour leur envoyer ensuite automatiquement des e-mails vantant ses sites.

N'est-ce pas du marketing viral mais black hat qui s'apparente à du spamming? Ca peut être intéressant d'analyser la limite entre le white et black hat et les conséquences de l'utilisation du black hat sur une compagnie?

En fait, je n'ai pas une grande idée par rapport à tous ça parce que je suis de formation de base en informatique, je n'ai étudié que les principes fondamentaux du marketing.

Si vous avez des idées, merci de me répondre

Cordialement,
Carmen.
karmen est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h12.

Partenaires

Hébergement Web