|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 78 ![]() |
Bonjour a tous
J'ai un classeur nommé "base" dans la cellule C6 une date au format 31/12/2003 et un autre classeur nommé "Rep" ou j'ai écrit en A1 Cela affiche bien ma date 31/12/2003 et je souhaite ecrire en B1 que l'année "2003" j'ai assayé mais cela ne fonctionne pas j'ai un numéro ? Pouvez vous m'aider A l'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 106 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Et non cela ne fonctionne pas j'avais essayé cela me donne 25/06/1905 pour 31/12/2003 Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
C'est "normal" dans la mesure où la cellule est en format date (2003 peut être considéré comme une date, c'est le 2003ième jour depuis le 01/01/1900). C'est donc juste une question de format. Tu dois mettre le format de la cellule qui contient la formule en nombre et non en date, et tu pourras lire 2003.
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci Pierre je n'avais pas pensé a cela
Bonne journée et merci a tous
|