|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Rudy LemaîtreDéveloppeur Java Inscription : juin 2009 Messages : 126 ![]() |
Bonsoir à tous,
Si possible j'aurais besoin de conseil, en effet j'ai été voir différents site dont celui de mysql pour la mise en service d'une procédure stockée reprenant une transaction ainsi qu'un last insert id, je n'ai pas d'erreur de syntaxe comme je pense, mais quand je fait un test il ne m'inscrit rien dans la db. c'est la première procédure stockée que je créée avec un transaction et je vous avous que je ne pense pas avoir tout compris au principe. je pense que mon erreur dois être toute bête mais je ne la trouve pas si vous pourriez m'aider et surtout m'expliquer brièvement ou est mon erreur. voici le code mysql de la procédure. Code :
Mat. |
||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Peut-être manque t-il le DELIMITER ?
Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
![]() Rudy LemaîtreDéveloppeur Java Inscription : juin 2009 Messages : 126 ![]() |
Citation:
voici ma procedure complete, j'ai encore fait des testes mais je ne comprend pas ou est le problème Code :
|
|||
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Je ne suis pas un pro des procédures SQL.
Tu as essayé un autre délimiteur, genre //, au cas où il se mélangerait les pinceaux entre le point-virgule simple de fin d'instruction et le double de délimiteur ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
mais ma structure est bonne ? niveau sql ? j'ai fait un teste et la requete me retourne Time: 0.262ms Affected rows: 0 en argument je lui passe ça : '000','111','222','333','1','1','titeuf','fred','responsable','fff','bd','bd2010' mais ça ne va pas oula ça fait deux jours que je suis dessus lol |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Ok j'ai trouver
en réalité le champs avais une erreur orthographique honte sur moi merci pour l'aide quand même
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com