|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonsoir,
je souhaiterai un petit peu d'aide. J'essai d'effectuer le listing d'une table pour la mettre dans un array() traité (qui passe dans une Class de gestion de formulaire). Je vais illustrer un peu : Code :
J'ai essayé en empilant un tableau etc. Mais rien n'y fais (mes 'ordre' vont de 0 à 6) il ne s'affiche qu'une fois, mais en debogage j'ai tous mes espaces. Et dès que j'empile (soit du style $arr[] = ''; soit du style $x + $arr ) sa ne fonctionne pas. Merci beaucoup. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ce n'est pas propre de procéder ainsi car tu mets un élement de mise en forme dans tes données.
C'est à ta classe de formulaire de s'occuper de la mise en forme. Ce que tu veux n'est cependant pas compliqué : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci à toi, je test sa et je te dis les retours.
Mais j'avais fais quelque chose dans le genre et sa ne marché pas, enfin je vais voir sa. Sinon, pour le mysql_fetch_row, le manuel php conseil cette utilisation à mysql_fetch_array ; j'ai pris la mauvaise abidue d'utiliser le 2nd. Pourquoi le 1er est-il préconisé ? Merci pour ta réponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Sa me fait comme d'habitude, le dernier s'affiche mais pas les 5 premiers.
Je pense que le faite du $arr[] s'écrase puisque quand j'enregistre $arr[$o[0]], je dois écraser les données. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com