|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous.
Voilà, j'envisage d'acheter un mini portable (processeur ATOM je crois) pour mes déplacements, dans les infos recueillies sur la toile, je lis souvent que ces minis portables sont aptes pour de la bureautique "légère". Si légère est la bureautique, qu'appelle-t'on de la bureautique lourde ? Je compte développer une SGBDR (access 2003 ou 2007) sur ce mini portable, sera t'il à la hauteur ? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faudrait que tu donnes les caractéristiques techniques du mini portable, mais l'utilisation est laborieuse pour la bureautique intense. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ce type de mini portable
Asus EeePC 1015P 10,1 TFT Blanc Processeur : Intel Atom N450 à 1,66 GHz, mémoire vive : 1 Go, stockage : 250 Go Asus Laborieuse dans quel sens ? Parce que l'écran est petit ou parce que le proc ne tourne pas vite ? ou les deux ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Pour moi laborieuse c'est le clavier et l'écran. Pourquoi ne pas demander à MS : http://office.microsoft.com/fr-fr/su...5.aspx?redir=0 Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Citation:
Taille clavier taille écran (mono) cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Si l'OS tourne sur ce PC, tu devrais pouvoir faire de développement sans problème. Jusque qu'il te faudra du temps, beaucoup de temps, de la patience, beaucoup de patience, de l'indulgence vis à vis de ta machine, beaucoup d'indulgence. Bref, oui on peut le faire, oui ça va fonctionner, mais la question que tu devrais te poser est comment ? La question de Ormonth est pourtant claire. On peut faire du développement sur un pc pour faire tourner le résultat sur ce PC ou faire du développement sur un PC pour faire tourner le résultat sur autre chose.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com