|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonsoir,
J'aimerais savoir si on peut utiliser une requête croisée pour éditer des totaux par mois, par année ? En fait, j'ai une table qui regroupe des interventions avec une date et j'aimerais compter le nombre par mois (janvier, février, etc ...) et par type d'intervention (maintenance, préventif, etc ...) J'ai essayé. Ca marche pour les totaux par type mais je n'arrive pas à dénombrer par mois. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 205 ![]() |
Salut,
Voici un exemple que j'avais utilisé pour compter, pour chaque type de produit, le nombre de produits commandés par mois et ceci sur l'année. Tu peux peut-être t'en inspirer : bdStatsv1.zip A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Génial, c'est exactement ça que je voulais.
J'ai appris qu'on pouvait se servir d'une requête pour alimenter une autre requête. Merci beaucoup. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com