|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 253 ![]() |
J'essaie de supprimer une base avec Sybase Central mais j'ai un méchant message:
[Sybase][ODBC Driver][Adaptive Server Anywhere]Une tentative de suppression de la base de données 'C:\Program Files\Sybase\SQL Anywhere 9\asademo.db' a échoué SQLCODE: -651 SQLSTATE: HY000 J'ai démarré la Base avec -gu DBA Je suis connecté en DBA Le test se fait sur la base d'essai asademo.db Je ne vois pas ce qui pose problème. Merci pour votre aide. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
Question bête, dans Sybase Central je n'ai qu'une base (de démo), donc je ne peux pas me déconnecter sinon je n'ai plus accès à la fonction "supprimer une base".
J'ai donc créer une base de test, juste pour me permettre de déconnecter la base démo et là je peux supprimer etc.. , faire des manip. où la base ne doit pas être active. D'où ma question bête , comment faut-on pour démarrer un "serveur" sans démarrer une base ? Dans l'exemple livré pour démarrer j'ai: "C:\Program Files\Sybase\SQL Anywhere 9\win32\dbsrv9.exe" -c 8m -n asademo9 "C:\Program Files\Sybase\SQL Anywhere 9\asademo.db" J'ai supprimé: "C:\Program Files\Sybase\SQL Anywhere 9\asademo.db" Le serveur démarre mais je ne peux faire mes manip. car là j'ai l'erreur: [Sybase][ODBC Driver][Adaptive Server Anywhere]La demande de démarrage/d'arrêt de la base de données a été refusée Code d'erreur=-75 Etat SQL=42000 C'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue! Help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
utility_db est ton amie
On n'est jamais mieux servi que par soi-même. A+ |