|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 40 ![]() |
Bonjour à tous,
En suivant le tutoriel http://download.eclipse.org/birt/dow...atasource.html j'ai réussit à faire un rapport se basant sur une classe java comme source de donnée. J'aimerai mettre mon rptdesign (et ma class) sur mon serveur (utilisant BIRT runtime) mais dans le dossier plugin, je n'ai pas org.eclipse.birt.report.viewer####[...] Quelqu'un à une idée d'ou je peux mettre cette classe ? Pour le moment je génere mon rapport avec le script shell se basant sur genReport.sh |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Tu mets ton rapport où tu veux. Avec la commande en ligne genReport, tu indiques où est ton rapport. Par exemple : Il faudra cependant que tu mettes à jour la propriété scriptlib pour indiquer où sont tes classes Java : Code batch :
genReport --config "scriptPath=C:\dossier\contenant\mes\classes" C:\rapport.rptdesign Normalement, le tour est joué ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
Merci BIM pour cette réponse.
J'ai testé les deux propriétés, j'ai le message suivant (même message avec les deux): Citation:
Une idée ? mon rapport qui ne marche pas (pourtant il marche avec mon eclipse), mauvaise propriété ? Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je dirais plutôt que tu as une erreur dans tes JavaScript et l'appel à la classe se fait très bien.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité régulier
Quand j'utilise mon rpt design avec eclipse, la génération se passe bien. J'ai donc décidé de faire cela
Citation:
Même erreur |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com