|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 44 ![]() |
Bonjour à tous!
J'ai un petit souci "esthétique". Dans mon appli, j'ai un sous-formulaire qui contient une liste d'enregistrement éditable dont un des champs est de type "YESNO". A l'affichage de celui-ci, Access montre -1 ou 0 en lieu et place de non et oui. Vu que celà n'est pas forcément "clair" pour une utilisateur lambda, je voulais savoir si il y'avait un moyen simple d'afficher YES et NO ou, encore mieux: une case à cocher!? Merci à vous! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Dans ton formulaire en mode création, tu peux insérer une case à cocher qui sera liée au champ de ta requête ou table, au même titre qu'une zone de texte.
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 44 ![]() |
Alors là... je suis vraiment désolé d'avoir écrit une telle demande... c'était tellement évident que je n'ai même pas essayé...
Vraiment désolé d'avoir accaparé du temps à tous ceux qui ont lu ce thread Mais merci beaucoup, ça marche évidemment parfaitement!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com