|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonsoir,
Je suis en train de mettre à jour mes scripts vbs pour des GPO en vue de les utiliser sur Seven. je me suis vite rendu compte que les différents répertoire d'installation étaient complexe à utiliser.... Histoire d'uniformiser mes scripts je souhaite utiliser les variables d'environnement windows... Mais après de nombreux tests, il y a quelques subtilité que je ne comprends pas. Par exemple quand on fait un code du genre (vbs): Code :
Quand on relance le script, windows nous informe gentiment bref quelqu'un aurait il une explication ou une idée sur ce problème? D'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
En faite il s'avère que cela fonctionne lorsqu'on lance avec le super admin... ce que je ne comprends pas c'est que des logiciels installés avec un compte admin standard arrivent tout de même à le faire...?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 350 ![]() |
Si ça peut te servir, j'avais écrit ceci il y a quelque temps :
Citation:
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
ça pourrait être en effet une bonne explication, je testerais ça demain au boulot.
Cependant en lançant les scripts par la GPO le problème est réglé (c'est le compte admin du domaine donc du coup il a les droits). Mais pour ce qui est de futurs scripts locaux ou appli ... c'est bon a savoir |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com