Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Modélisation
Modélisation Le forum qui vous aide à résoudre vos questions relatives à la modélisation (tables et relations) de votre base de données sous Access. Pour les états et les formulaires, postez dans le forum IHM.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/02/2011, 16h31   #1
Nouveau Membre du Club

Yoann
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Yoann

Informations forums :
Par défaut Conception de la bd relation

Bonjour, voila cela fait plus d'un moi que je suis sur votre tutoriel, fofo... je suis actuellement en bts info, je dois faire une reprise de donner d'un ancien logiciel de gestion (machine+famille machine+article+famille article+site+les nouvelle données...)pour transférer toutes ses données dans un nouveau logiciel, et me voila bloquer par une multitude de questions ! Pourtant j'ai acheté 2 livres sur Access et la je viens de m'acheter un livre sur VBa mais j'ai trop de questions qui restent sans réponses. Comme vous pouvez le constater je suis débutant confirmer
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, ça me permettrais d'avancer et d'apprendre plus vite.

1er problème : mes relations
Comme je l'ai mentionné, je suis en reprise de donner, logiquement quant on a une relation 1;n 1;n si j'ai bien saisi, on doit créer une nouvelle table qui fera la relation entre les deux. Hors, je n'ai pas le temps (projet doit être opé début mars) de faire correspondre toutes mes machines avec mes articles... (+80000 article et 20000machines). Ce qui fait mon unicité dans ma base (je pense) est le site. L'ennui dans mes requêtes, ça ne marche pas ! Comment arriver à avoir un résultat ?

Soyez sympa je suis un débutant, et j'aimerai vite progresser !

Merci de votre attention