|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Bonjour, j'ai un problème bizarre : dans un formulaire, j'ai un onsubmit :
Code :
<form method="post" onsubmit="return toto(this);" action="form_mathias.php" enctype="application/x-www-form-urlencoded"> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Enleve le "return"
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Je viens d'enlever le return :
Code :
<form method="post" onsubmit="toto(this);" action="form_mathias.php" enctype="application/x-www-form-urlencoded"> |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
non laisse le return ...
ta fonction appelée devant retourner true ou false par contre ton form n'a pas de name ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Je viens de remettre le return, donné un nom au form et fait retourner true à toto :
Code :
<form name="test" method="post" onsubmit="return toto(this);" action="form_mathias.php" enctype="application/x-www-form-urlencoded"> |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Tu pourrais montrer ta fonction toto ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Débutant
toto, elle est toute bête :
Code :
Code :
<form name="objForm" method="post" onsubmit="return toto(this);" action="form_mathias.php" enctype="application/x-www-form-urlencoded"> |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
on peut voir le reste du code du form ?
y'a un bouton submit ? tu soumets dynamiquement ???
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Débutant
Le form complet est assez long :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#10 |
oulàlàksémoche !!!!!!!!
c'est horrible ce table pour la mise en page ça sent les balises mal balancées ...
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Débutant
C'est peut-être pas très joli (cela dit, vu qu'il faut bien faire une mise en page, je ne vois pas d'autre solution), mais j'ai bien simplifié :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 930 ![]() |
Bonjour,
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
![]() Pour information la mise en page se fait avec des div des span des p et du css ... Les balises tables devraient être réservées aux données tabulaires. Il se peut d'ailleurs que le table masque certains éléments du form pour le DOM...
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
au cas où, tu pourrais nous mettre le vrai contenu de toto();
(parce que là, c'est une blague, hein? rassure-moi); à part ça, je rappelle qu'un formulaire n'a pas de name; et puis à l'heure actuelle, le this en paramètre est inutile; et puis encore, le fait de confondre le nom de l'argument et sa valeur (supposée, d'ailleurs...) me paraît peu pertinent; |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Débutant
Citation:
|