|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur un serveur windows XP avec oracle 9i Voilà : j'ai un serveur oracle en 9.2.0.6 avec une database de crée. la base fonctionnait correctement. On a eu besoin de ré-installé le noyau oracle à partir du CDrom en 9.2.0.1 puis de repasser le patch en 9.2.0.6 (ré-install faite car certains assistants comme "Database configuration assistant" ne se lançaient plus..) tout re-fonctionne correctement sauf lorsque l'on redémarre le service de la base , le service ne se lance plus .... question : Est-ce que l'on peut refaire une install de noyau sur un serveur qui a déjà une base de créé sans faire de desinstallation? la manip faite est la suivante : 1) arrêt des services Oracle qui tournent (listener, oracleOra920Agent,oracleserviceSID...) 2) ré-install Oracle9i database à partir du CDROM 3) passage du patch 9.2.0.6 4) reboot du serveur 5) lancement des services tous démarre sauf oracleserviceSID , celui de la base.... si quelqu'un a une idée ? merci |
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Vous avez tenté de démarrer le service depuis DOS avec oradim pour voir s'il n'y a pas un message d'erreur ? Pozzo |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
bonjour,
Oui ne lançant avec oradim on obtient : Citation:
il fonctionnait avant correctement ! la ré-install du noyau oracle il n'a pas aimé visiblement... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 167 ![]() |
J'imagine que vous avez tenté par oradim de suppirmer puis de re-créer le service ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour
Oui bien sur oradim -DELETE .... puis oradim -new -sid .... une erreur DIM-000019 : erruer de creation de service avec rien dans le fichier oradim.log !! Je suis sec ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() O. JolySupport Inscription : décembre 2010 Messages : 287 ![]() |
Les installations d'oracle ne sont pas ré-entrantes. Il faut faire une désinstallation complète puis une installation complète ou un installation concurrente.
La note MOS n° 124353.1 décrit l'ensemble des actions à effectuer pour désinstaller correctement un moteur sous windows. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com