|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Voici un problème que je n'arrive pas à comprendre... J'ai une requête qu'on appellera R1 et qui me retourne 9 enregistrements. Si je crée une requête R2 : A ce moment-là R2 ne me retourne que 3 enregistrements ! Je ne comprends pas d'où ça peut venir...Aucun filtre n'est activé. Quelqu'un aurait une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Paidge,
La première chose que l'on a envie de dire, c'est : "Impossible !". Vraiment bizarre. Et si tu entres, en mode SQL :==> Cela donne quoi ? Sinon, peux-tu poster ta requête R1 (l'image + le SQL) ?
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Alors je préviens, ce sont des grosses requêtes basées sur d'autres requêtes lol ! ça va pas être simple...J'avais remarqué qu'il me manquait des enregistrements alors j'ai commencé à chercher quelle erreur j'avais pu commettre...Et j'en suis arrivé à ce test ultime (SELECT * FROM R1) qui ne me retourne que 3 enregistrements sur les 9 de R1 !!!! Voici le code même si vous pourrez pas faire grand chose avec :p R1 : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Hello
Tu peux, juste une mn, supprimer la clause GROUP BY pour voir? @+ |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
Alors j'ai pas tout compris à ce qu'il m'est arrivé (c'est ptet les restes de la fête d'hier lol j'ai sûrement mélangé des requêtes de test avec celle sur laquelle je travaillais :p)....Il me paraissait aussi impossible qu'un SELECT * sur une requête ne renvoit pas tout....Alors j'ai reconstruit ma requête R1 qui me renvoyait bien 3 enregistrements et pas 9 ! (désolé) Et j'ai bien mes 9 !
Alors comme j'ai mal à la tête avec tous ces SELECT FROM INNER JOIN ON WHERE GROUP BY HAVING.....Je n'ai pas le courage de chercher ce qui n'allait pas je mets les deux codes pour ceux qui ont envie de réfléchir à ma place :p : 1ere version de R1 (qui ne renvoit que 3 enregistrements) : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Ce serait plus pratique avec l'image graphique de la requête... mais bon, si ça marche...
N'oublies pas le flag "Résolu" !
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() |
J'aurais bien voulu vous faire un screenshot mais vu le nombre de champs à sélectionner, on les aurait pas tous vus
Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com